Les villas des plus grandes fortunes de France

Vous aussi vous souhaitez décorer votre maison de manière à la rendre tendance, à exprimer votre style ? Faites appel à LC Architecture, votre architecte intérieur Le Touquet Paris Plage.

La maison de Jean-Luc Lagardère

L’entrepreneur français Jean-Luc Lagardère est l’un des hommes les plus riches du monde. Il a fait fortune en créant et en dirigeant des entreprises comme Matra et EADS. Son appartement, situé à Paris dans la rue Auber, est construit dans un style très élaboré et a beaucoup de choses fascinantes à offrir. Son intérieur a été décoré par le designer Jacques Garcia, qui a mis en valeur les caractéristiques de la maison.

La maison de Serge Dassault

Comment peut-on construire un château pour 800 millions d’euros ? C’est le prix de la maison que le milliardaire Serge Dassault vient de construire à Giverny. Il y a vécu six ans, avant de décider d’aller s’installer à Courbevoie. Le château ne comporte aucun détail extravagant, mais est décoré par des œuvres uniques. Les salles de bain et les chambres disposent des meilleurs matériaux. La maison dispose également d’un parc de plus de 35 hectares et d’un piscine invisible.

La maison d’Eric Dassault

La maison d’Eric Dassault est un havre de paix à l’image de son propriétaire, un homme discret qui ne se laisse pas intimider facilement. La demeure s’inspire de l’architecture des palais mauresques dans lesquels Eric Dassault s’est rendu durant ses vacances lorsqu’il dirigeait le cabinet aéronautique du groupe Dassault-Aviation.

La villa de Patrick Drahi

Patrick Drahi est le PDG de la multinationale Altice, une société d’aménagement d’intérieur. Lorsque l’on sait cela, on est surpris de découvrir qu’il habite une villa qui est assez classique, mais qu’il s’agit d’un bel endroit. Cette demeure est située à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hauts-de-Seine. Il a fait construire cette propriété en 2006 et elle a été achevée en 2009. À cette époque, elle valait 240 millions d’euros. Environ 170 millions d’euros ont été dépensés pour la construction de la maison et 70 millions d’euros pour le jardin.